Wednesday 8 February 2017

Black Dog Trading System Forum

BlackDogSystem Review Visitez le site Je suis avec les chiens depuis neuf mois environ. Ive déjà en mesure de faire des métiers vivants et surtout les plus rentables. Sans aucun doute, il n'a été possible que pour deux choses, à savoir (1) Un bon système et (2) Une communauté grand soutien Im va aller un peu sur les points. Black Dog système a tout ce qu'il faut pour échanger le FX quand il s'agit d'ajouter des indicateurs et des modèles au graphique, pas un seul indicateur plus est nécessaire pour faire un commerce rentable. Deuxièmement, les systèmes Black Dog sont bien définis et décrits avec des représentations visuelles qui le rendent plus facile à comprendre. Tout commerçant sérieux pourrait le faire si le temps d'étude approprié et le temps de graphique sont investis. Maintenant vient le deuxième point dans la discussion qui est la communauté de soutien on obtient juste après (s) il s'inscrit pour le système. Im ne va pas aller beaucoup à ce sujet. Je n'ai qu'un mot pour décrire la communauté - le meilleur. Après avoir dit tout cela, avant que je stylo vers le bas, pour ceux qui sont encore de faire un système de travail pour eux, je tiens à dire que le système fonctionne uniquement quand vous le souhaitez. C'est VOUS qui devez travailler et lui donner un bon aller parce que, vous l'utiliserez pas l'inverse. Bon marché à tous les Muktadir Black Dog Trader. J'ai posté beaucoup de mauvais commentaires sur FPA récemment, et j'ai pensé qu'il est bon de poster un examen positif pour l'un des rares produits FX Ive jamais utilisé qui a été utile profitable. Qu'il soit connu que je suis seulement l'examen du système du forum lui-même. Ce n'est pas un service de signalisation. Il ya principalement un site d'éducation avec un groupe de base de membres dévoués. Ces membres se sont avérés être de bons commerçants et sont très généreux avec leur temps. LA FORCE REELLE DU SYSTÈME BD EST LA COMMUNAUTÉ DES COMMERÇANTS. Dont certains ont été autour de cinq ou six ans. Quand j'étais sur mes pieds au début de 2011, j'ai eu de nombreuses offres pour des séances de coaching individuelles via Skype - et pas seulement de Black Dog Dave. Également d'autres membres de base. En ce qui concerne le système lui-même. J'hésite vraiment à l'appeler un système. Il existe de nombreux systèmes mécaniques là-bas que vous pouvez utiliser, avec des règles dures et rapides. J'ai acheté ma juste part et perdu ma part d'argent. Je pense que ce qui est utile de savoir sur ce forum est qu'il ya des lignes directrices et des indicateurs de base qui sont utilisés, mais vous êtes vraiment apprendre à négocier l'action des prix. L'indicateur de système est (et je suis d'éditorialisation maintenant - c'est mon opinion seulement) simplement une lentille à travers laquelle vous voyez l'action des prix qui se passe sur le marché. Sérieusement. Le commerçant de détail moyen est-il une chance de négociation contre les grandes banques qui ont la capacité HFT, auto-commerçants, des informations privilégiées, des équipes entières d'analystes dédiés à une paire de devises, etc Je dirais non. Ainsi, la seule façon de gagner en Forex est de ne pas jouer ce jeu, à mon avis. Il s'agit d'une approche beaucoup plus fondamentale, qui capitalise quelques modèles qui se répètent sur le marché. CHAQUE JOUR, et sur CHAQUE CADRE. Cela m'amène à mon point suivant. Il ya des sous-forums au sein du forum dédié à chaque style de commerçants potentiels. À partir de graphiques de 1 minute jusqu'à des périodes plus élevées (graphiques quotidiens et hebdomadaires). De plus, il n'existe qu'un seul système, mais il existe cinq versions ou vues du système de base (original, mtf1, mtf2, mtf3 et Quick Fix). Les nouveaux membres ont accès aux règles de base de la section Quick Fix. Moi-même, j'ai échangé cela avec succès. Après avoir atteint un certain nombre de messages sur le forum, vous avez accès aux autres vues. Je dirais que c'est un bon coup sur la partie Daves. Aider les commerçants à réussir en leur faisant apprendre les règles d'ACTION de PRIX sur la version la plus simple du système. Ai-je des plaintes Pas vraiment. Je donne cela seulement 4 étoiles au lieu de 5 parce que le forum était très écrasant confondant à moi comme un newbie il ya deux ans. Tous les commerçants actifs et les commerçants débutants ont des journaux et enregistrer leurs métiers. Et il semble que les règles BD sont un point de départ pour la plupart des gens. La plupart des gens (y compris certains des membres de base) ont des ajustements aux règles de base pour s'adapter à leur style de base. La grande majorité des gens échangent des graphiques de 15 minutes. Mais il ya toute une gamme de versions de la façon de gérer les métiers une fois que vous avez une entrée Black Dog. Certaines personnes ont des pertes d'arrêt statiques, d'autres utilisent des hauts ou des bas de swing, certains utilisent des pivots, d'autres l'utilisent sur la base d'ATR, etc Pour les cibles. Il ya des gens sur le forum ou dans la salle de commerce en direct qui utilisent (sérieusement) 3 cibles pip. Il ya d'autres (comme moi) qui ne prendra pas moins de 20 pips. Certaines personnes commercent en Asie, certaines personnes commercent à Londres, certaines personnes commercent à New York, etc. Je dois dire - cependant - si vous vous consacrez au forum, vous finirez probablement un grand commerçant ou (comme moi) . À la fin de la journée. Sauf si vous êtes abonné à un service de signal de bonne réputation. Il n'ya pas de balle magique et votre succès en tant que commerçant est directement proportionnelle le temps et les efforts que vous mettez à it. Black Dog System Adhésion Révoquée Inscrit décembre 2006 277 Messages Bonjour à tous les commerçants collègues. J'ai ici quelque chose que j'ai regardé, en et hors, pour les deux dernières années ou ainsi, mais j'avais un regard plus étroit le week-end dernier après le trouver caché dans un dossier et ai pensé qu'il peut être d'une certaine utilité aux gars qui Sont de départ sur leur voyage forex, et tout le monde d'ailleurs. Il n'y a rien de nouveau ici, juste mon penchant sur l'utilisation de moyennes mobiles, de garder les choses simples, un écran clair, et certainement pas de fibs, elliot ou EAs. Fibs et Elliot, pour moi, sont équivalentes à quand ma grand-mère a vent Burps - je vais longtemps, quand elle pète - je vais court. Pas vraiment utiliser. Donc, pourquoi l'appeler Black Dog Eh bien, je pensais à Black Arrow Trading - BAT, mais nous avons déjà cela. Même pensé à Bad Ass Trading, idem. Négociation en Tandem. Nah. Sur le CD était Led Zep jouant, vous l'avez deviné, Black Dog. Plus j'ai un chien noir endormi sous ma chaise, et un golden retriever chien ronflement dans son lit. Golden Dog Trading n'a tout simplement pas cet anneau à elle. Quoi qu'il en soit, allons-y. Je l'ai échangé uniquement sur les signaux générés sur trois paires toute la semaine dernière et a fait un o pips shedful. EJ, GU, EU. Ouais, je sais la semaine dernière était une bonne, à la mode, en mouvement, mais je vous laisse faire votre propre esprit lorsque vous tirez les cartes. J'ai normalement neuf paires ouvertes, mais les signaux peuvent commencer à venir épaisse et rapide, et prendre un peu de gestion, pour moi au moins. À droite, deux chiens à nourrir, et mon waistline expansion a besoin de carburant. Eh bien, allez-y brièvement. En attendant, regardez les mouvements juteux sur le GC ici. Comment pouvons-nous entrer en toute sécurité dans ces mouvements avec le risque minime Personnellement, j'aime les moyennes mobiles, ils racontent une histoire picturale, même si un peu en retard. Mais avons-nous vraiment besoin d'un système de guidage au laser pour nous trouver, je trouve des indicateurs notoirement difficiles à interpréter. Néanmoins, bien être en utilisant un comme un filtre. Espérons que pour nous garder sur le côté droit du marché. La plupart des commerçants prospères retirer la viande d'un déménagement, c'est-à-dire le tiers du milieu. C'est ce que je vise. Vos cibles peuvent être différentes. Ce petit système vous empêchera également de surtrader et de pêcher les hauts et les bas. (Si les règles sont strictement respectées). Les deux nuisibles à l'épaisseur de votre portefeuille. Retour aux tableaux. Je resterai avec le GC, ci-dessus, pour faire passer mon message. Incidemment, cette dernière balançoire a frappé mon filet et netted me 56 pips J'ai une affinité pour le 50ema, un Effi et d'autres. C'est ma ligne dans le sable et dicte ma direction du commerce. Pour nos besoins, nous avons besoin de superposer un 50ema élevé et un 50 ema faible canal, pour ainsi dire. Selon le graphique. Ces émulsions ne sont évidemment pas assez pour le commerce, mais elles nous maintiennent sur le côté droit du marché, néanmoins. Mais Dave, que diriez-vous des entrées que je vous entends demander. Stable. Pas de précipitation Vous avez vraiment besoin de savoir où vous allez sortir avant d'entrer, mais bien venir à cela plus tard. Juste pour vous bien se concentrer sur les entrées. Ceux-ci, comme je les appelle, sont simplement deux autres emas de couleur noire, ou plutôt les flèches de signal sont. Nous n'avons pas vraiment besoin des lignes ema sur le graphique, juste les flèches. Permet d'avoir le graphique. Règle d'or n ° 1 SI VOUS DEVEZ COMMERCIER, ALORS COMMENCEZ TOUJOURS DANS LA DIRECTION DU DERNIER CHIEN NOIR Cette règle seule vous permettra d'économiser beaucoup de centimes. Il vous empêchera d'essayer de trouver les sommets et les fonds, où tout l'argent est perdu. Maintenant, nous devons affiner les choses un peu. Avant de le faire, s'il vous plaît garder à l'esprit que ce sont mes paramètres que j'utilise sur un graphique de 15 min. Je n'ai pas eu la patience pour des délais plus longs ainsi les arrangements peuvent (seront) être différents. De même, vous pouvez exiger des signaux plus tôt ou plus tard que vous allez avoir à expérimenter. Ensuite, nous ajoutons deux autres emas en utilisant le même EMA crossover signal thingy. Celui-ci est réglé à 3 et 50. Ceux-ci couleur rouge et jaune, je les utilise pour donner une alarme audio pour attirer mon attention sur le PC. Je m'excuse, j'ai oublié de mentionner que les chiens noirs sont fixés à 20 et 100. Graphique à venir. Image attachée (cliquer pour agrandir) Adhésion Révoquée Inscrit décembre 2006 277 Messages Ceci est le dernier de votre tableau. Un autre macd mis à 10.20.1 Mais ce n'est MTF macd mis à 60 minutes. Ill expliquer ce que je peux le mieux. J'ai le macd de MTF dans la même fenêtre que le macd normal. Ce n'est pas une nécessité, vous pouvez avoir deux fenêtres ouvertes au bas de vos cartes. C'est juste que j'aime moins encombrer sur l'écran. Ensuite, définissez la couleur sur none. Ensuite, superposez un 5 ema de ce MTF macd couleur rouge. Maintenant, les macds n'occuperont probablement pas la même ligne zéro et c'est vraiment souhaité. Donc, affichez les propriétés Macd et cochez les cases à cocher Fixed minimum et Fixed maximum après avoir saisi les mêmes valeurs dans chacune. Mes paramètres pour GBPCHF: Macd -0.007 et 0.007 MTF Macd -0.02 et 0.02 Le MTF Macd nous dit ce que le graphique d'une heure fait et nous cherchons à le commerce longtemps si au-dessus de zéro etc Eh bien, thats it pour vos graphiques. J'espère que ceci est clair. Graphique. Image attachée (cliquez pour agrandir) Il s'agit de la dernière mise en place de votre tableau. Un autre macd mis à 10.20.1 Mais ce n'est MTF macd mis à 60 minutes. Ill expliquer ce que je peux le mieux. J'ai le macd de MTF dans la même fenêtre que le macd normal. Ce n'est pas une nécessité, vous pouvez avoir deux fenêtres ouvertes au bas de vos cartes. C'est juste que j'aime moins encombrer sur l'écran. Ensuite, définissez la couleur sur none. Ensuite, superposez un 5 ema de ce MTF macd couleur rouge. Maintenant, les macds n'occuperont probablement pas la même ligne zéro et c'est vraiment souhaité. Donc, affichez les propriétés Macd et cochez les cases à cocher Fixed minimum et Fixed maximum après avoir saisi les mêmes valeurs dans chacune. Mes paramètres pour GBPCHF: Macd -0.007 et 0.007 MTF Macd -0.02 et 0.02 Le MTF Macd nous dit ce que le graphique d'une heure fait et nous cherchons à le commerce longtemps si au-dessus de zéro etc Eh bien, thats it pour vos graphiques. J'espère que ceci est clair. Graphique. Je pense que ce MTF MACD est le mauvais indicateur. C'est un bar sans réglages TF. Il s'agit de la dernière pour votre tableau mis en place. Un autre macd mis à 10.20.1 Mais ce n'est MTF macd mis à 60 minutes. Ill expliquer ce que je peux le mieux. J'ai le macd de MTF dans la même fenêtre que le macd normal. Ce n'est pas une nécessité, vous pouvez avoir deux fenêtres ouvertes au bas de vos cartes. C'est juste que j'aime moins encombrer sur l'écran. Ensuite, définissez la couleur sur none. Ensuite, superposez un 5 ema de ce MTF macd couleur rouge. Maintenant, les macds n'occuperont probablement pas la même ligne zéro et c'est vraiment souhaité. Donc, affichez les propriétés Macd et cochez les cases à cocher Fixed minimum et Fixed maximum après avoir saisi les mêmes valeurs dans chacune. Mes paramètres pour GBPCHF: Macd -0.007 et 0.007 MTF Macd -0.02 et 0.02 Le MTF Macd nous dit ce que le graphique d'une heure fait et nous cherchons à le commerce longtemps si au-dessus de zéro etc Eh bien, thats it pour vos graphiques. J'espère que ceci est clair. Graphique. Ok, je vois que vous posté obne plus de wile je taper. Donc avec la couleur aucun sur le MTFMacd. Qu'est ce que tu regardes. Le rouge EMA5 à traverser ou à être au-dessus du zéro lineMark, Si vous voulez un bord, puis allez à elliottwave et obtenir une copie du livre The Elliott Wave Principle. Lire la couverture du livre pour couvrir, puis relire les chapitres 1-4 8-10 fois. Pendant ce temps, il sera plus clair. Vous pouvez également consulter le thread Sniper Forex. Kent Trade Well et Prosper Toujours garder à l'esprit que votre propre résolution du succès est plus importante que toute autre chose. Abraham Lincoln QuotIf un homme ne pas suivre le rythme de ses compagnons, peut-être parce qu'il entend un batteur différent. Laissez-le passer à la musique qu'il entend, si mesurée ou éloignée. Elliott Wave, Intl. J'ai étudié et acheté, ainsi que renvoyé, de nombreux systèmes et je pense qu'il ya beaucoup de merde là-bas - mais je possède et ont beaucoup de respect pour le système de commerce de chien noir (Que j'ai découvert à propos de Jeff Wilde) et vous ferait prendre conscience que le système comprend également un forum sur lequel plus de 1000 conseils d'échange des commerçants et une salle de négociation de chat en direct gratuit. Je crois personnellement que combiner le système avec les meilleures techniques d'autres commerçants systèmes - voir par exemple les vidéos gratuites de Craig Harris (le flux naturel) et son utilisation de l'stochastique (8,3,3) les indicateurs personnalisés de l'Ultimate Swing Trader System (par Netpicks) pourrait vous permettre de créer un système hybride très robuste combinant tout pour un prix juste. Essayez le blackdog - vous pouvez le juger gratuitement pendant 60 jours - ce que vous avez à perdre. Si vous le faites - consultez la stratégie commerciale de Kim Krompass l'un des chiens noirs pros plus pros et vous pouvez être impressionné. Ma recommandation personnelle - l'arrangement exact de carte du chien noir tel qu'utilisé par Kim Krompass les concepts stochastiques et naturels d'écoulement employés par Craig Harris et voyez comment vous obtenez dessus. Enfin, certains de ces systèmes ont 5 étoiles sur forexpeacearmy donc ils doivent faire quelque chose de bien. Jan 16, 2010, 3:57 am Inscrit en mars 2009 Re: Black Dog Trading System CECI EST UN SYSTÈME QUI FONCTIONNE. Je suis un membre newish et je fais un peu d'argent comme oppsoed à perdre beaucoup. BD est un système qui fonctionne sur la plate-forme MT - u télécharger leur code pour les signaux - Ils sont un équipage honnête - ont même un blog en direct pour guider les gens le long - seul problème est il prend un certain temps à apprendre dans mon expérience, aussi à Oubliez vos mauvaises habitudes commerciales - donnez-lui un aller - je sais que vous ne le regretterez pas - le prix monte le dimanche alors entrez rapidement - bonne chance. Je serais très méfiant de certains des sites touting les vertus de ce système. J'ai constaté qu'un certain nombre d'entre eux sont affiliés à faire de l'argent de la vente du système. Il n'est absolument pas nécessaire de dépenser 295 sur ce système. Il n'est tout simplement pas la peine, car les règles sont là-bas courtoisie de google. Je n'ai contact avec eux poser une question et j'ai obtenu une réponse très grossier. Ne dit pas grand-chose sur le soutien Oct 6, 2010, 6:41 pm Inscrit août 2009 Re: Black Dog Trading System Im un commerçant de chien noir-Lorsque vous rejoindre le noir, ils ont un forum avec 2000 membres, vous avez environ 100 qui sont actifs tous les jours. C'est un bon système, mais vous avez obtenu d'être un bon commerçant de l'utiliser well. So certains des commerçants de chien noir sont vraiment bons et certains ne sont pas comme n'importe quoi dans la vie. Mais si vous avez obtenu la patience Caractéristiques et la discipline est un gagnant. Ils ont aussi une salle de chat en direct que vous commerce avec d'autres commerçants de chien noir. Ce que j'aime sur le chien noir est le retrait est très faible here. Mostly personnes visent pour 20 pips et l'arrêt est d'environ 15-20 avec un taux de 70 grèves. Changez vos pensées et vous changez votre monde. Dernière modification par goose4 Oct 6, 2010 at 6:46 pm. Est-ce mécanique ou discrétionnaire, c'est-à-dire qu'il pourrait être automatisé ou non? Jeudi, 04am Jul 5, 2004 10:07 pm Dec 19, 2001 12:59 Utilisateurs actuellement actifs Voir ce sujet: 1 (0 membres et 1 invités) Copie Copyright 2001-2016 Trade2Win


No comments:

Post a Comment